POKETRAFIK Index du Forum

POKETRAFIK
pour les fans de pokémons!!!!!!!et pour repartir avec tout plein de pokémons!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKETRAFIK Index du Forum -> PUB / PARTENARIAT -> PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Dark

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

Venez sur : http://poke69forum.xooit.com/index.php

pour avoir un metamorph shiny

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

oui ce forum est génial et il est inscrit dans nos partenaires
obligation de sinscrire^^
euh ps:comment on a metamorph shyny

MSN
The Dark

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

et pour avoir metamorph shiny ce sera pour le + actif au moment de l'inscription du 30eme membres

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

je suis bien parti alrs^^

MSN
axel79

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

vraiment un super forum rien à dire

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

oui tu as raison axel79 il faudrait ramener un peu plus de membre et se seré super

MSN
The Dark

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

oui, pour avoir plus de membres je vais envoyer plein de messages aux differentes parsonnes sur les differents forum que je connais

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: mon forum Répondre en citant

ok jespere que tu pourra récolter des membres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKETRAFIK Index du Forum -> PUB / PARTENARIAT -> PUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation