POKETRAFIK Index du Forum

POKETRAFIK
pour les fans de pokémons!!!!!!!et pour repartir avec tout plein de pokémons!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokéboulangeri de starter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POKETRAFIK Index du Forum -> POKE-CORBEILLE -> POKE-CORBEILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

BONJOUR,
je distribu des starter (encore dans loeuf)pour que se soit vous leur dresseur dorigine quels starter vous manque,demandez je les aies tous!!tous frais nivo1
ps:si vous ne me faites pas confiance vous pouvez me les demandez sortit de loeuf mé leur DO ce sera moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:56 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

c'est pas spécialement un starter que je voudrais mais un metamorph pour commencer mon elevage de dragon qui seront en vente ici =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok metamorph par contre n60 et ton elevage de dragon c ok mé pas sur sa dan un nouvo

MSN
Nicolas

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok tu a 2 metamorph ?

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

nn jen é un car lotre est shyny car je v ouvrir un elevage de shyny

MSN
axel79

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

je voudrais héricendre,germillon,kaiminus et carapuce et si possible je voudrais q'il y en ait un qui soit shiny mais si il l'ait pas c'est pas grave 

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok je te les fait mes shyny je ne peux pas car il me les faut shyny en parent mé je te les fait

MSN
axel79

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok merci
PS:si je te demande trop de pokémon à la fois tu me le dit Wink

sum_41

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

slt moi je voudrai tous les starter c'est a dire
salameche , carapuce , bulbizare , hericendre , kaiminus , germignon , poussifeu , gobou et arcko
repon moi si té ok é je te dire kan je pourai etre sur la wifi  

kaon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

salut ce serait possible d'avoir salameche, hericendre, poussifeu. si oui contre qui ou quoi. merci d'avance

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok alrs les stater c dan pokeboulangeri de starter et pas dans legendaire mé contre coi alrs tu doit me donner un shaymin shyny un arceus shyny un darkrai shyny et un mewtwo shyny contre les trois stater Evil or Very Mad mé non je lol c gratos

MSN
kaon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

merci ben

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok demin lechange car la g po la wifi et je doi yaller

MSN
Nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

jvoudrais bien tout les starters sauf ouisticram et tortipouss

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter Répondre en citant

ok nicolas (c top dur de soccuper dun forum je crois que je v le fermé Cool Mr. Green )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: pokéboulangeri de starter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    POKETRAFIK Index du Forum -> POKE-CORBEILLE -> POKE-CORBEILLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation