POKETRAFIK Index du Forum

POKETRAFIK
pour les fans de pokémons!!!!!!!et pour repartir avec tout plein de pokémons!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKETRAFIK Index du Forum -> ASTUCE SOLUCE POKEMON -> TRICHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

quia laction replay?parlez librement de laction replay et de toutes ses possibilité

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

il parait qu'avec l'action replay on peut telecharger des pokémon ou mettre leur stat 999 on peut créer des pokémon(sa sa me tante pas vous)parlez des astuces du actionreplay a oui on peut cloner sans riques ossi Wink

MSN
BlackBuster

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

t'en as un

Visiter le site web du posteur MSN
BlackBuster

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

pour ma part j'en est un nouveau depuis quoi ... une semaine et franchement c trés pratique mais sa enlève une partie de l'adrénaline de finir le jeu par ses propre moyen
en revanche pour les combats c super tu peut tout faire ou presque car un action replay n'est pas un objet qui te permet de faire voler ton perso comme super man ou de rendre ton équipe invincible
en fait un action replay permet de retirer certaine barrière du jeu ou de les modifier définitivement ou pour le temps ou tu utilise l'AR

par exemple il y a un code que te permet de passer à travers n'importe quoi: les maisons les forêt les montagne même car l'AR à supprimer la partie du jeu qui dit que can tu rentre dans un mur tu ne peut pas passer c tout simple

pour des pokémon sinontu peut enlever le fait qu'ils ne puissent aprendre que certaine capacité
par exemple (et oui encore un exemple): je peut créé un métamorph de lvl 100, shini et qui a comme capacité lance-soleil/ultralaser/déflagration/fatal-foudre

mais ce qu'il faut sevoir c que c bien de capturer des hack c plus facile certe mais ils sont moi éfficace dans certain cas car un pokemon eau qui utilise des attaque électrique ou de feu seront moin efficace donc il faut savoir manier l'AR avec doigter et précision

en gros passer commande si vous vouler un pokémon en particulier et il sera bon pour le combat du moment que vous lui apprener des capacité qui lui son propre

voial des question

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

oué sa a lair supert mé jeme pas tricher pour plus vite finir le jeu il é comment ton action replay?est ce que tu pe me faire un poké?que je reve depuis longtemps dailleur je v voir sur ebay g encheri sur un ya 3 heure sa doi etre fini

MSN
BlackBuster

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

ouai tu veut lequel je te mais koi comme nature et comme technique (je peut mettre que des ct cs et technique qu'il peut apprendre lui même je peut pas apprendre à shaymin hurle-temps dsl) et quel lvl

Nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

Moi j'aime pas trop les AR car ça tue le jeu et ya plus l'esprit pokemon après le fait de s'entrainé dur pour devenir le plus fort

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BlackBuster

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

ouai mais ce qui est cool c de laisser libre cour a ton imagination en créé des mec complétement stone imagine un leuphorie spéciale baston qui ne soigne plus personne et tout plein de truc pareil ou tu n'as jamais réver d'avoir 999 master ball

Nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

non, jamais j'ai toujours aimé le fait de capturer les pkm dificilement Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BlackBuster

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

chacun son truc

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

oui je compren nicolas mé par exemple pour les shyny en chaine jemeré les capturé dan le jeu mé jy comprend rien

MSN
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

sinon blak je v te demandé ce pokémon que je cherche en particulier

poké=leuphorie
do=palcity
id=00159
lieu rencontre=endroit superbe
nivo=100
stat=400 partout
atk=frappe attlas/spatio rift/giga impact/laser glace
shyny=oui
cap spece=aromatherapie
nature=modeste
lv=600 ou plus
obget tenu=memoir ball
merci davance

MSN
ben03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

et qan tora fini g 3 poké en tete quil me fo absolument depeche toi de trouver une clef wifi

MSN
BlackBuster

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

ouai mais pour l'instant comme je n'arrive pas a utilisé les éditeur de sauvegarde correctement (ya encore des ratté dans la version que g) je ne peut pas définir l'id le lieu de capture et le fait d'avoir 400 a toute les stat je peut capturer ceut que je veut mais le jeu mes quand même des limites et il me faudra je pense du temps pour réussir à te faire ce pokémon exactement identique
je te tien au courrant des avancer

ben03
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: ACTION REPLAY Répondre en citant

laction replay na pas de limite et g gagner lenchere sur ebay g eu laction replay pour 40 eur c cher Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: ACTION REPLAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKETRAFIK Index du Forum -> ASTUCE SOLUCE POKEMON -> TRICHE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation